top of page

Focus sur l'ADN Médical

Fondé il y a plus de 20 ans par 2 anciens chefs de clinique des Hôpitaux de Paris, CREAFIRST trouve ses racines dans une approche très scientifique de la communication santé.

Aujourd’hui, grâce à une équipe composée principalement d’ingénieurs, de pharmaciens et de médecins, grâce à notre réseau d’experts et de professionnels de santé et grâce à 20 ans d’expérience main dans la main avec l’industrie pharmaceutique, travailler ensemble sera l’assurance d’avoir un interlocuteur à jour des connaissances et pratiques en santé, mais aussi pointu sur les évolutions de la réglementation et son impact sur vos campagnes de communication.

Découvrez les autres valeurs qui nous animent au quotidien

Excellence
relationnelle

Engagement 
RSE

  • L'ADN médical de Creafirst est véritablement ancré en nous, formant le coeur de notre agence. C'est cette expertise médicale profonde qui nous distingue.

    Elle nous permet de plonger au coeur des enjeux de l'écosystème médical, de maîtriser les complexités des réglementations, et de créer des campagnes de

    communication et des stratégies marketing qui se conforment aux normes médicales et réglementaires les plus exigeantes.

  • En tant que responsable médicale au sein de notre agence, mon rôle englobe plusieurs aspects essentiels.

    Avant tout, je suis la garante de l’excellence scientifique et la conformité réglementaire, garantissant ainsi la qualité de nos contenus et la justesse de nos messages.

    Parallèlement, je nourris nos équipes commerciales et créatives d’insights médicaux capitaux, ce qui nous permet de formuler des propositions pertinentes et de co-construire des plans stratégiques parfaitement alignés sur les besoins de nos clients.

    Enfin, je veille à rester constamment informée des

    dernières avancées dans le domaine de la santé, une

    veille qui bénéficie tant à nos équipes internes qu'à nos clients, en les tenant au courant des nouveautés et des tendances pertinentes.

  • Je suis d'abord médecin de formation, avec une expérience en médecine générale en libéral. Par la suite, j'ai choisi de me spécialiser en chirurgie oncologique, travaillant dans divers services hospitaliers et centres experts. Après de nombreuses années dans le domaine médical, j'ai orienté ma carrière vers le marketing et le management des industries de la santé. Cette transition m'a conduit à devenir conceptrice rédactrice médicale, où j'ai pu appliquer mes compétences dans des missions stratégiques d'accompagnement et de conseil. Aujourd'hui, en tant que responsable médicale, j'utilise cette expertise multidimensionnelle pour contribuer au succès de notre agence.


La parole à
Nada, notre Directrice
Médicale

Focus sur l'ADN Médical

Fondé il y a plus de 20 ans par 2 anciens chefs de clinique des Hôpitaux de Paris, CREAFIRST trouve ses racines dans une approche très scientifique de la communication santé. Aujourd’hui, grâce à une équipe composée principalement d’ingénieurs, de pharmaciens et de médecins, grâce à notre réseau d’experts et de professionnels de santé et grâce à 20ans d’expérience main dans la main avec l’industrie pharmaceutique, travailler ensemble sera l’assurance d’avoir un interlocuteur à jour des connaissances et pratiques en santé, mais aussi pointu sur les évolutions de la réglementation et son impact sur vos campagnes de communication.

  • L'ADN médical de Creafirst est véritablement ancré en nous, formant le coeur de notre agence. C'est cette expertise médicale profonde qui nous distingue.

    Elle nous permet de plonger au coeur des enjeux de l'écosystème médical, de maîtriser les complexités des réglementations, et de créer des campagnes de

    communication et des stratégies marketing qui se conforment aux normes médicales et réglementaires les plus exigeantes.

  • En tant que responsable médicale au sein de notre agence, mon rôle englobe plusieurs aspects essentiels.

    Avant tout, je suis la garante de l’excellence scientifique et la conformité réglementaire, garantissant ainsi la qualité de nos contenus et la justesse de nos messages.

    Parallèlement, je nourris nos équipes commerciales et créatives d’insights médicaux capitaux, ce qui nous permet de formuler des propositions pertinentes et de co-construire des plans stratégiques parfaitement alignés sur les besoins de nos clients.

    Enfin, je veille à rester constamment informée des

    dernières avancées dans le domaine de la santé, une

    veille qui bénéficie tant à nos équipes internes qu'à nos clients, en les tenant au courant des nouveautés et des tendances pertinentes.

  • Je suis d'abord médecin de formation, avec une expérience en médecine générale en libéral. Par la suite, j'ai choisi de me spécialiser en chirurgie oncologique, travaillant dans divers services hospitaliers et centres experts. Après de nombreuses années dans le domaine médical, j'ai orienté ma carrière vers le marketing et le management des industries de la santé. Cette transition m'a conduit à devenir conceptrice rédactrice médicale, où j'ai pu appliquer mes compétences dans des missions stratégiques d'accompagnement et de conseil. Aujourd'hui, en tant que responsable médicale, j'utilise cette expertise multidimensionnelle pour contribuer au succès de notre agence.

La parole à Nada, notre responsable

médicale

Inscrivez-vous à notre newsletter

Découvrez les autres valeurs qui nous animent au quotidien

Excellence
relationnelle

Engagement 
RSE

Focus sur l'ADN Médical

Fondé il y a plus de 20 ans par 2 anciens chefs de clinique des Hôpitaux de Paris, CREAFIRST trouve ses racines dans une approche très scientifique de la communication santé.

Aujourd’hui, grâce à une équipe composée principalement d’ingénieurs, de pharmaciens et de médecins, grâce à notre réseau d’experts et de professionnels de santé et grâce à 20ans d’expérience main dans la main avec l’industrie pharmaceutique, travailler ensemble sera l’assurance d’avoir un interlocuteur à jour des connaissances et pratiques en santé, mais aussi pointu sur les évolutions de la réglementation et son impact sur vos campagnes de communication.

  • L'ADN médical de Creafirst est véritablement ancré en nous, formant le coeur de notre agence. C'est cette expertise médicale profonde qui nous distingue.

    Elle nous permet de plonger au coeur des enjeux de l'écosystème médical, de maîtriser les complexités des réglementations, et de créer des campagnes de

    communication et des stratégies marketing qui se conforment aux normes médicales et réglementaires les plus exigeantes.

  • En tant que responsable médicale au sein de notre agence, mon rôle englobe plusieurs aspects essentiels.

    Avant tout, je suis la garante de l’excellence scientifique et la conformité réglementaire, garantissant ainsi la qualité de nos contenus et la justesse de nos messages.

    Parallèlement, je nourris nos équipes commerciales et créatives d’insights médicaux capitaux, ce qui nous permet de formuler des propositions pertinentes et de co-construire des plans stratégiques parfaitement alignés sur les besoins de nos clients.

    Enfin, je veille à rester constamment informée des

    dernières avancées dans le domaine de la santé, une

    veille qui bénéficie tant à nos équipes internes qu'à nos clients, en les tenant au courant des nouveautés et des tendances pertinentes.

  • Je suis d'abord médecin de formation, avec une expérience en médecine générale en libéral. Par la suite, j'ai choisi de me spécialiser en chirurgie oncologique, travaillant dans divers services hospitaliers et centres experts. Après de nombreuses années dans le domaine médical, j'ai orienté ma carrière vers le marketing et le management des industries de la santé. Cette transition m'a conduit à devenir conceptrice rédactrice médicale, où j'ai pu appliquer mes compétences dans des missions stratégiques d'accompagnement et de conseil. Aujourd'hui, en tant que responsable médicale, j'utilise cette expertise multidimensionnelle pour contribuer au succès de notre agence.


La parole à
Nada, notre responsable
médicale

Découvrez les autres valeurs
qui nous animent au quotidien

Excellence
relationnelle

Engagement 
RSE