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Focus sur l'excellence relationnelle

Chez Creafirst, nous croyons fermement qu’entretenir des relations solides avec nos clients est le fondement de la réussite de vos projets ! Et pour donner corps à notre engagement à vos côtés, on a travaillé sur notre signature relationnelle… Parce que oui, c’est normal :

Que vous ayez en permanence un interlocuteur dédié ET à jour de votre projet

D’avoir une parfaite visibilité sur les plannings de rendus

De ne pas changer de chef de projet tous les 3 mois

De ne pas dégainer de devis supplémentaires à chaque mini aller/retour

Etc.

C’est normal, mais chez Creafirst nous voulons vraiment l’incarner, parce que notre priorité n’est pas de vous faire signer des devis, mais de délivrer vos projets dans les meilleures conditions...


La parole
à Sara,(excellente) Directrice
de Clientèle

  • Nous comprenons que chaque client est unique, avec ses propres besoins et objectifs. C'est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée pour répondre à leurs attentes spécifiques. L’excellence relationnelle nous sert à établir une relation solide et durable basée sur la confiance, la transparence et la proximité.

    Et en tant que directrice de cliente, je suis garante de la qualité de nos relations, accompagnées par les chef.fe.s de projet.

  • L’excellence relationnelle fait autant appel au hard skills qu’au soft skills.

    Le management Creafirst accompagne les équipes au quotidien pour développer ces compétences auprès des clients. Notamment au travers de certains process :

    Un binôme dédié composé d'une directrice de clientèle senior et d'un chef de projet est assigné à chaque projet, offrant ainsi un point de contact constant pour répondre efficacement aux besoins et aux questions de nos clients. Nous organisons également des réunions de suivi et des points d'étape pour maintenir une compréhension mutuelle des objectifs du projet et discuter de l'avancement ou des éventuelles modifications à apporter.

    Et bien sûr tout est consigné par e-mail dans des « points

    à date » détaillés du projet. Cette approche est essentielle

    pour une collaboration transparente et la réussite

    commune.

    Mais l’excellence relationnelle a tout autant sa place

    au sein de nos relations en interne, où nous favorisons

    l’écoute active des collaborateurs pour nous inspirer de

    l’intelligence collective et améliorer nos process de façon

    constante.

  • Notre approche se concentre sur une écoute proactive et approfondie.

    Nous veillons à comprendre vos objectifs, vos contraintes et vos attentes (espoirs quelques fois), afin d’offrir des recommandations stratégiques et des solutions de

    communication créatives personnalisées.

    La richesse de notre équipe, c'est la diversité des compétences dont nous disposons en interne : stratégie, médical, commercial, studio créatif. Car être capable de vous accompagner dans le temps, sur l’ensemble de vos problématiques, c’est ça aussi l’excellence relationnelle pour Creafirst !

    Enfin, nous vous apportons également la valeur conseil en restant constamment informés des dernières évolutions de la réglementation et toujours vous offrir un service de qualité.

  • À eux de (nous) le dire !

    Afin de mesurer cette satisfaction, des réunions de débriefings sont organisées à la fin de chaque projet. Cela nous permet de recueillir les feedbacks et de mettre en évidence nos points forts ainsi que les domaines où des améliorations sont nécessaires.

    Et nouveauté pour 2024, nous avons choisi d’envoyer dorénavant un questionnaire de satisfaction. Ce court questionnaire vise à évaluer la satisfaction globale de nos

    clients envers notre agence, ainsi que les différents aspects de notre prestation de façon quantitative. Les réponses que nous recevrons nous permettront d'identifier

    les axes d'amélioration ainsi que les actions à entreprendre afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Focus sur l'excellence relationnelle

Chez Creafirst, nous croyons fermement qu’entretenir des relations solides avec nos clients est le fondement de la réussite de vos projets ! Et pour donner corps à notre engagement à vos côtés, on a travaillé sur notre signature relationnelle… Parce que oui, c’est normal :

Que vous ayez en permanence un interlocuteur dédié ET à jour de votre projet

D’avoir une parfaite visibilité sur les plannings de rendus

De ne pas changer de chef de projet tous les 3 mois

De ne pas dégainer de devis supplémentaires à chaque mini aller/retour

Etc.

C’est normal, mais chez Creafirst nous voulons vraiment l’incarner, parce que notre priorité n’est pas de vous faire signer des devis, mais de délivrer vos projets dans les meilleures conditions...

La Créateam à votre service

Dr Serge Bergal

Président

Marc Perrin-Lagogué

Directeur Général & Stratégies

Dr Nada Kilani

Directrice médicale

Assia Kojjot

Assistante de direction

Émilie Aubert

Directrice de clientèle

Sara Belguenbour

Directrice de clientèle

Noémie Dubar

Cheffe de projets

Rémi Vanhoutte

Chef de projets

Anne-Laure Bourrouilh

Cheffe de projets

Clara Gicquel

Cheffe de projets

Dounia Oukaci

Cheffe de projets

Florence Berthier

Directrice artistique

Ariane Vernhet

Directrice artistique

Pauline Naras

Directrice artistique

Amaury Lablanche

Directeur artistique

Découvrez les autres valeurs qui nous animent au quotidien

ADN

Médical

Engagement 
RSE


La parole
à Sara (excellente)
directrice de clientèle

  • Nous comprenons que chaque client est unique, avec ses propres besoins et objectifs. C'est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée pour répondre à leurs attentes spécifiques. L’excellence relationnelle nous sert à établir une relation solide et durable basée sur la confiance, la transparence et la proximité.

    Et en tant que directrice de cliente, je suis garante de la qualité de nos relations, accompagnées par les chef.fe.s de projet.

  • L’excellence relationnelle fait autant appel au hard skills qu’au soft skills.

    Le management Creafirst accompagne les équipes au quotidien pour développer ces compétences auprès des clients. Notamment au travers de certains process :

    Un binôme dédié composé d'une directrice de clientèle senior et d'un chef de projet est assigné à chaque projet, offrant ainsi un point de contact constant pour répondre efficacement aux besoins et aux questions de nos clients. Nous organisons également des réunions de suivi et des points d'étape pour maintenir une compréhension mutuelle des objectifs du projet et discuter de l'avancement ou des éventuelles modifications à apporter.

    Et bien sûr tout est consigné par e-mail dans des « points

    à date » détaillés du projet. Cette approche est essentielle

    pour une collaboration transparente et la réussite

    commune.

    Mais l’excellence relationnelle a tout autant sa place

    au sein de nos relations en interne, où nous favorisons

    l’écoute active des collaborateurs pour nous inspirer de

    l’intelligence collective et améliorer nos process de façon

    constante.

  • Notre approche se concentre sur une écoute proactive et approfondie.

    Nous veillons à comprendre vos objectifs, vos contraintes et vos attentes (espoirs quelques fois), afin d’offrir des recommandations stratégiques et des solutions de

    communication créatives personnalisées.

    La richesse de notre équipe, c'est la diversité des compétences dont nous disposons en interne : stratégie, médical, commercial, studio créatif. Car être capable de vous accompagner dans le temps, sur l’ensemble de vos problématiques, c’est ça aussi l’excellence relationnelle pour Creafirst !

    Enfin, nous vous apportons également la valeur conseil en restant constamment informés des dernières évolutions de la réglementation et toujours vous offrir un service de qualité.

  • À eux de (nous) le dire !

    Afin de mesurer cette satisfaction, des réunions de débriefings sont organisées à la fin de chaque projet. Cela nous permet de recueillir les feedbacks et de mettre en évidence nos points forts ainsi que les domaines où des améliorations sont nécessaires.

    Et nouveauté pour 2024, nous avons choisi d’envoyer dorénavant un questionnaire de satisfaction. Ce court questionnaire vise à évaluer la satisfaction globale de nos

    clients envers notre agence, ainsi que les différents aspects de notre prestation de façon quantitative. Les réponses que nous recevrons nous permettront d'identifier

    les axes d'amélioration ainsi que les actions à entreprendre afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Focus sur l'excellence relationnelle

Chez Creafirst, nous croyons fermement qu’entretenir des relations solides avec nos clients est le fondement de la réussite de vos projets ! Et pour donner corps à notre engagement à vos côtés, on a travaillé sur notre signature relationnelle… Parce que oui, c’est normal :

 

Que vous ayez en permanence un interlocuteur dédié ET à jour de votre projet

D’avoir une parfaite visibilité sur les plannings de rendus

De ne pas changer de chef de projet

tous les 3 mois

De ne pas dégainer de devis supplémentaires à chaque mini aller/retour

Etc.

C’est normal, mais chez Creafirst nous voulons vraiment l’incarner, parce que notre priorité n’est pas de vous faire signer des devis, mais de délivrer vos projets dans les meilleures conditions...

La parole à Sara,(excellente) directrice

de clientèle

  • Nous comprenons que chaque client est unique, avec ses propres besoins et objectifs. C'est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée pour répondre à leurs attentes spécifiques. L’excellence relationnelle nous sert à établir une relation solide et durable basée sur la confiance, la transparence et la proximité.

    Et en tant que directrice de cliente, je suis garante de la qualité de nos relations, accompagnées par les chef.fe.s de projet.

  • L’excellence relationnelle fait autant appel au hard skills qu’au soft skills.

    Le management Creafirst accompagne les équipes au quotidien pour développer ces compétences auprès des clients. Notamment au travers de certains process :

    Un binôme dédié composé d'une directrice de clientèle senior et d'un chef de projet est assigné à chaque projet, offrant ainsi un point de contact constant pour répondre efficacement aux besoins et aux questions de nos clients. Nous organisons également des réunions de suivi et des points d'étape pour maintenir une compréhension mutuelle des objectifs du projet et discuter de l'avancement ou des éventuelles modifications à apporter.

    Et bien sûr tout est consigné par e-mail dans des « points

    à date » détaillés du projet. Cette approche est essentielle

    pour une collaboration transparente et la réussite

    commune.

    Mais l’excellence relationnelle a tout autant sa place

    au sein de nos relations en interne, où nous favorisons

    l’écoute active des collaborateurs pour nous inspirer de

    l’intelligence collective et améliorer nos process de façon

    constante.

  • Notre approche se concentre sur une écoute proactive et approfondie.

    Nous veillons à comprendre vos objectifs, vos contraintes et vos attentes (espoirs quelques fois), afin d’offrir des recommandations stratégiques et des solutions de

    communication créatives personnalisées.

    La richesse de notre équipe, c'est la diversité des compétences dont nous disposons en interne : stratégie, médical, commercial, studio créatif. Car être capable de vous accompagner dans le temps, sur l’ensemble de vos problématiques, c’est ça aussi l’excellence relationnelle pour Creafirst !

    Enfin, nous vous apportons également la valeur conseil en restant constamment informés des dernières évolutions de la réglementation et toujours vous offrir un service de qualité.

  • À eux de (nous) le dire !

    Afin de mesurer cette satisfaction, des réunions de débriefings sont organisées à la fin de chaque projet. Cela nous permet de recueillir les feedbacks et de mettre en évidence nos points forts ainsi que les domaines où des améliorations sont nécessaires.

    Et nouveauté pour 2024, nous avons choisi d’envoyer dorénavant un questionnaire de satisfaction. Ce court questionnaire vise à évaluer la satisfaction globale de nos

    clients envers notre agence, ainsi que les différents aspects de notre prestation de façon quantitative. Les réponses que nous recevrons nous permettront d'identifier

    les axes d'amélioration ainsi que les actions à entreprendre afin de toujours mieux répondre à vos attentes.