Focus sur l'excellence relationnelle
Chez Creafirst, nous croyons fermement qu’entretenir des relations solides avec nos clients est le fondement de la réussite de vos projets ! Et pour donner corps à notre engagement à vos côtés, on a travaillé sur notre signature relationnelle… Parce que oui, c’est normal :
• Que vous ayez en permanence un interlocuteur dédié ET à jour de votre projet
• D’avoir une parfaite visibilité sur les plannings de rendus
• De ne pas changer de chef de projet tous les 3 mois
• De ne pas dégainer de devis supplémentaires à chaque mini aller/retour
• Etc.
C’est normal, mais chez Creafirst nous voulons vraiment l’incarner, parce que notre priorité n’est pas de vous faire signer des devis, mais de délivrer vos projets dans les meilleures conditions...
La parole
à Sara,(excellente) Directrice
de Clientèle
Nous comprenons que chaque client est unique, avec ses propres besoins et objectifs. C'est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée pour répondre à leurs attentes spécifiques. L’excellence relationnelle nous sert à établir une relation solide et durable basée sur la confiance, la transparence et la proximité.
Et en tant que directrice de cliente, je suis garante de la qualité de nos relations, accompagnées par les chef.fe.s de projet.
L’excellence relationnelle fait autant appel au hard skills qu’au soft skills.
Le management Creafirst accompagne les équipes au quotidien pour développer ces compétences auprès des clients. Notamment au travers de certains process :
Un binôme dédié composé d'une directrice de clientèle senior et d'un chef de projet est assigné à chaque projet, offrant ainsi un point de contact constant pour répondre efficacement aux besoins et aux questions de nos clients. Nous organisons également des réunions de suivi et des points d'étape pour maintenir une compréhension mutuelle des objectifs du projet et discuter de l'avancement ou des éventuelles modifications à apporter.
Et bien sûr tout est consigné par e-mail dans des « points
à date » détaillés du projet. Cette approche est essentielle
pour une collaboration transparente et la réussite
commune.
Mais l’excellence relationnelle a tout autant sa place
au sein de nos relations en interne, où nous favorisons
l’écoute active des collaborateurs pour nous inspirer de
l’intelligence collective et améliorer nos process de façon
constante.
Notre approche se concentre sur une écoute proactive et approfondie.
Nous veillons à comprendre vos objectifs, vos contraintes et vos attentes (espoirs quelques fois), afin d’offrir des recommandations stratégiques et des solutions de
communication créatives personnalisées.
La richesse de notre équipe, c'est la diversité des compétences dont nous disposons en interne : stratégie, médical, commercial, studio créatif. Car être capable de vous accompagner dans le temps, sur l’ensemble de vos problématiques, c’est ça aussi l’excellence relationnelle pour Creafirst !
Enfin, nous vous apportons également la valeur conseil en restant constamment informés des dernières évolutions de la réglementation et toujours vous offrir un service de qualité.
À eux de (nous) le dire !
Afin de mesurer cette satisfaction, des réunions de débriefings sont organisées à la fin de chaque projet. Cela nous permet de recueillir les feedbacks et de mettre en évidence nos points forts ainsi que les domaines où des améliorations sont nécessaires.
Et nouveauté pour 2024, nous avons choisi d’envoyer dorénavant un questionnaire de satisfaction. Ce court questionnaire vise à évaluer la satisfaction globale de nos
clients envers notre agence, ainsi que les différents aspects de notre prestation de façon quantitative. Les réponses que nous recevrons nous permettront d'identifier
les axes d'amélioration ainsi que les actions à entreprendre afin de toujours mieux répondre à vos attentes.
Focus sur l'excellence relationnelle
Chez Creafirst, nous croyons fermement qu’entretenir des relations solides avec nos clients est le fondement de la réussite de vos projets ! Et pour donner corps à notre engagement à vos côtés, on a travaillé sur notre signature relationnelle… Parce que oui, c’est normal :
• Que vous ayez en permanence un interlocuteur dédié ET à jour de votre projet
• D’avoir une parfaite visibilité sur les plannings de rendus
• De ne pas changer de chef de projet tous les 3 mois
• De ne pas dégainer de devis supplémentaires à chaque mini aller/retour
• Etc.
C’est normal, mais chez Creafirst nous voulons vraiment l’incarner, parce que notre priorité n’est pas de vous faire signer des devis, mais de délivrer vos projets dans les meilleures conditions...
La Créateam à votre service
Dr Serge Bergal
Président
Marc Perrin-Lagogué
Directeur Général & Stratégies
Dr Nada Kilani
Directrice médicale
Assia Kojjot
Assistante de direction
Émilie Aubert
Directrice de clientèle
Sara Belguenbour
Directrice de clientèle
Noémie Dubar
Cheffe de projets
Rémi Vanhoutte
Chef de projets
Anne-Laure Bourrouilh
Cheffe de projets
Clara Gicquel
Cheffe de projets
Dounia Oukaci
Cheffe de projets
Florence Berthier
Directrice artistique
Ariane Vernhet
Directrice artistique
Pauline Naras
Directrice artistique
Amaury Lablanche
Directeur artistique
Découvrez les autres valeurs qui nous animent au quotidien
ADN
Médical
Engagement
RSE
La parole
à Sara (excellente)
directrice de clientèle
Nous comprenons que chaque client est unique, avec ses propres besoins et objectifs. C'est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée pour répondre à leurs attentes spécifiques. L’excellence relationnelle nous sert à établir une relation solide et durable basée sur la confiance, la transparence et la proximité.
Et en tant que directrice de cliente, je suis garante de la qualité de nos relations, accompagnées par les chef.fe.s de projet.
L’excellence relationnelle fait autant appel au hard skills qu’au soft skills.
Le management Creafirst accompagne les équipes au quotidien pour développer ces compétences auprès des clients. Notamment au travers de certains process :
Un binôme dédié composé d'une directrice de clientèle senior et d'un chef de projet est assigné à chaque projet, offrant ainsi un point de contact constant pour répondre efficacement aux besoins et aux questions de nos clients. Nous organisons également des réunions de suivi et des points d'étape pour maintenir une compréhension mutuelle des objectifs du projet et discuter de l'avancement ou des éventuelles modifications à apporter.
Et bien sûr tout est consigné par e-mail dans des « points
à date » détaillés du projet. Cette approche est essentielle
pour une collaboration transparente et la réussite
commune.
Mais l’excellence relationnelle a tout autant sa place
au sein de nos relations en interne, où nous favorisons
l’écoute active des collaborateurs pour nous inspirer de
l’intelligence collective et améliorer nos process de façon
constante.
Notre approche se concentre sur une écoute proactive et approfondie.
Nous veillons à comprendre vos objectifs, vos contraintes et vos attentes (espoirs quelques fois), afin d’offrir des recommandations stratégiques et des solutions de
communication créatives personnalisées.
La richesse de notre équipe, c'est la diversité des compétences dont nous disposons en interne : stratégie, médical, commercial, studio créatif. Car être capable de vous accompagner dans le temps, sur l’ensemble de vos problématiques, c’est ça aussi l’excellence relationnelle pour Creafirst !
Enfin, nous vous apportons également la valeur conseil en restant constamment informés des dernières évolutions de la réglementation et toujours vous offrir un service de qualité.
À eux de (nous) le dire !
Afin de mesurer cette satisfaction, des réunions de débriefings sont organisées à la fin de chaque projet. Cela nous permet de recueillir les feedbacks et de mettre en évidence nos points forts ainsi que les domaines où des améliorations sont nécessaires.
Et nouveauté pour 2024, nous avons choisi d’envoyer dorénavant un questionnaire de satisfaction. Ce court questionnaire vise à évaluer la satisfaction globale de nos
clients envers notre agence, ainsi que les différents aspects de notre prestation de façon quantitative. Les réponses que nous recevrons nous permettront d'identifier
les axes d'amélioration ainsi que les actions à entreprendre afin de toujours mieux répondre à vos attentes.
Focus sur l'excellence relationnelle
Chez Creafirst, nous croyons fermement qu’entretenir des relations solides avec nos clients est le fondement de la réussite de vos projets ! Et pour donner corps à notre engagement à vos côtés, on a travaillé sur notre signature relationnelle… Parce que oui, c’est normal :
•
Que vous ayez en permanence un interlocuteur dédié ET à jour de votre projet
•
D’avoir une parfaite visibilité sur les plannings de rendus
•
De ne pas changer de chef de projet
tous les 3 mois
•
De ne pas dégainer de devis supplémentaires à chaque mini aller/retour
•
Etc.
C’est normal, mais chez Creafirst nous voulons vraiment l’incarner, parce que notre priorité n’est pas de vous faire signer des devis, mais de délivrer vos projets dans les meilleures conditions...
La parole à Sara,(excellente) directrice
de clientèle
Nous comprenons que chaque client est unique, avec ses propres besoins et objectifs. C'est pourquoi nous privilégions une approche personnalisée pour répondre à leurs attentes spécifiques. L’excellence relationnelle nous sert à établir une relation solide et durable basée sur la confiance, la transparence et la proximité.
Et en tant que directrice de cliente, je suis garante de la qualité de nos relations, accompagnées par les chef.fe.s de projet.
L’excellence relationnelle fait autant appel au hard skills qu’au soft skills.
Le management Creafirst accompagne les équipes au quotidien pour développer ces compétences auprès des clients. Notamment au travers de certains process :
Un binôme dédié composé d'une directrice de clientèle senior et d'un chef de projet est assigné à chaque projet, offrant ainsi un point de contact constant pour répondre efficacement aux besoins et aux questions de nos clients. Nous organisons également des réunions de suivi et des points d'étape pour maintenir une compréhension mutuelle des objectifs du projet et discuter de l'avancement ou des éventuelles modifications à apporter.
Et bien sûr tout est consigné par e-mail dans des « points
à date » détaillés du projet. Cette approche est essentielle
pour une collaboration transparente et la réussite
commune.
Mais l’excellence relationnelle a tout autant sa place
au sein de nos relations en interne, où nous favorisons
l’écoute active des collaborateurs pour nous inspirer de
l’intelligence collective et améliorer nos process de façon
constante.
Notre approche se concentre sur une écoute proactive et approfondie.
Nous veillons à comprendre vos objectifs, vos contraintes et vos attentes (espoirs quelques fois), afin d’offrir des recommandations stratégiques et des solutions de
communication créatives personnalisées.
La richesse de notre équipe, c'est la diversité des compétences dont nous disposons en interne : stratégie, médical, commercial, studio créatif. Car être capable de vous accompagner dans le temps, sur l’ensemble de vos problématiques, c’est ça aussi l’excellence relationnelle pour Creafirst !
Enfin, nous vous apportons également la valeur conseil en restant constamment informés des dernières évolutions de la réglementation et toujours vous offrir un service de qualité.
À eux de (nous) le dire !
Afin de mesurer cette satisfaction, des réunions de débriefings sont organisées à la fin de chaque projet. Cela nous permet de recueillir les feedbacks et de mettre en évidence nos points forts ainsi que les domaines où des améliorations sont nécessaires.
Et nouveauté pour 2024, nous avons choisi d’envoyer dorénavant un questionnaire de satisfaction. Ce court questionnaire vise à évaluer la satisfaction globale de nos
clients envers notre agence, ainsi que les différents aspects de notre prestation de façon quantitative. Les réponses que nous recevrons nous permettront d'identifier
les axes d'amélioration ainsi que les actions à entreprendre afin de toujours mieux répondre à vos attentes.